Conditions générales de vente
Harmony by Wace est le site de vente en ligne de la boutique EK Paris située au 15 rue Rodier, 75009 Paris et donc le numéro de RCS est 98385328400013.
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues sur le site Internet https://www.harmonybywace.fr/. Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente.
Article 1 : Produit, disponibilité et nos offres
Harmony by Wace offre à la vente des produits de prêt à porter, accessoires et bijoux pour femmes. Les prix indiqués sont en TTC et en euros. Nos produits comportent tous une fiche produit. Nous nous efforçons d’être le plus précis possible.
Les offres produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site et ce jusqu’à épuisement des stocks. Les états de stocks sont mis à jour après chaque commande soit 24/24 et 7/7j.
S’il arrive que le client commande un produit qui s’avère indisponible, nous nous engageons à prévenir le client par mail ou par téléphone afin de convenir de la solution la plus adéquate (remboursement ou remplacement par un autre produit). Si le client opte pour un remboursement, nous nous engageons à rembourser le client dans les 7 jours ouvrés qui suivent la commande. Si une rupture de stock se produit sur une commande où plusieurs produits figurent, nous procédons au traitement et à l’envoi du reste de la commande et nous remboursons les articles manquants dans un délai de 7 jours.
Article 2 : Traitement des commandes, expéditions et livraison
Nous nous efforçons de traiter et préparer chaque commandes dans un délai de 24h à compter du paiement des commandes. La préparation de la commande inclus la remise du colis au transporteur sélectionné lors de la saisie des informations de livraison du client.
cependant une fois le colis remis au transporteur nous ne pouvons plus être tenu responsable d'éventuels retard de livraisons ou d'erreurs imputés aux transporteurs.
Frais de port : France Métropolitaine
MONDIAL RELAY (en point relais uniquement) : tarif unique de 5,00€
COLISSIMO (livraison à domicile) : tarif unique de 5,00€ expédié sous 48-78 heures après avoir quitté nos locaux.
Frais de port : Belgique, Suisse et Luxembourg
Colissimo (livraison à domicile) : tarif unique de 5,00€
La livraison des produits s'effectuera à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.
Article 3: Facturation
Pour chacune des commandes, une facture est établie et envoyée par mail le jour de l'envoi des produits en référence aux articles commandés.
Article 4 : Mode de règlements
Tous les paiements par carte bancaire sont 100% sécurisés SSL par la plateforme Stripe, conformément aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux.
La commande peut être réglée selon ces différents moyens :
Carte bancaire : Lors du règlement des achats, le client est dirigé automatiquement vers le serveur sécurisé de notre banque. Il peut alors taper son numéro de carte bancaire en toute sécurité : son numéro est crypté avant d'être envoyé vers le serveur de notre Banque. L'adresse en https (hyper text tansfer protocol secured) dans son navigateur lui confirmera le cryptage des données.
Paypal : Le client se connecte à son compte Paypal à l’aide de ses identifiants et mot de passe, il sera alors débité sur son compte Paypal selon les conditions de paiement qu'il aura définit dans son compte Paypal.
Article 5 : Retour des produits
Conformément à l’article L221-21 du code de la consommation, si un produit livré ne donne pas entière satisfaction au Client, ce dernier pourra le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande et exiger un échange ou un remboursement.
A l'expiration de ce délai, aucun remboursement ni échange ne sera accepté.
Les retours sont GRATUITS.
Le Client informe nous informe de sa décision de rétraction sous 14 jours à réception de sa commande en remplissant le formulaire d’échange et de remboursement ici. Dès lors, nous vous enverrons le bordereau de retour à utiliser.
Les produits retournés qui s’avéreront incomplets, abîmés, salis ou lavés, ne seront ni repris ni échangés. Si les conditions nécessaires au retour sont remplies vous pourrez demander :
· Le remboursement de la commande (valeur du/des articles uniquement). Et dans un délai de 7 jours ouvrés maximum à compter de la date de réception de la marchandise par Harmony by Wace.
· Un échange (valeur du/des articles uniquement).
Article 6 : Litiges
En cas de litige, le client doit s'adresser en priorité au service client de l’entreprise à l’adresse mail suivante : ek.wace@gmail.com
Ces CGV sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit français.